079 739 33 57 info@au-coeur-du-loup.ch

CONTRAT ET CONDITIONS GÉNÉRALE

Heure d’ouverture : lu sa : sur rendez-vous De 09h00 à 11h00 et 14h00 à 18h30

Dimanche et jours fériés : 09h00 a 11h00 et 16h00 a 18h00

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES ADMISSION :

Vaccins obligatoires. Les animaux non vaccinés sont sous la responsabilité de leur propriétaire, ainsi que les animaux qui seraient contaminés.


Chiens: DHPPI  + leptospirose + toux du chenil (spécifique intranasal)

Chats : Leucose (test), typhus, coryza
:

Ne sont admis que les chiens ou chats ; identifiés, vaccinés et vermifugés.

Le carnet de vaccinations sera apporté avec le chien, ou le chat ;les vaccins de base + vaccin intranasal contre la toux du chenil. (KC) seront à jour. Vermifuge si possible avent le séjour de vaux animaux.

 

Les chiens, présentant des signes d’agressivité envers les soigneurs. Les chiens agressifs ou mal sociabilisés, seront de toute façon détenus dans des boxes spéciaux, 50 FRS/ par jour.

 

 

RESPONSABILITE:

 

Le propriétaire, doit être assuré en responsabilité civile pour son chien ; il reste responsable de tout dommage éventuel causé par l’animal pendant son séjour en pension, sauf faute grave reconnue imputable à la pension au cœur du loup, la mise en pension n’a pas pour effet un transfert pur et simple de responsabilité.

Nous acceptons les «affaires personnelles» (jouet, coussin, couverture, etc.) du chien, et du chat mais déclinons, par contre, toute responsabilité en cas de détérioration.

 

La pension n’assure pas le toilettage. Si le/la détenteur/trice ne revient pas chercher son animal au moment convenu.

La pension au cœur du loup est en droit d’admettre sans nouvelle du détenteur, après l’envoi d’un avertissement et expiration d’un délai approprié (7 jours depuis l’expiration de la durée de pension) que le propriétaire renonce à son chien ou son chat, et qu’elle est en droit de placer ce dernier ailleurs. Dans ce cas, le détenteur doit s’acquitter des frais de pension et des frais annexes jusqu’au placement de l’animal.

 

La pension au cœur du Loup décline toutes responsabilités pour les maladies ou virus survenant pendant et après le séjour ainsi que pour d’éventuels accidents pouvant avoir lieu où se produire pendant le séjour.

Malgré tout, j’accepte le fait que mon chien ou chat puisse se blesser, tomber malade, décéder etc.

Pendant son séjour à la pension au cœur du loup, j’accepte légalement que les frais pour les soins de mon chien ou mon chat soient à ma charge.

ALIMENTATION

 

Le coût de la pension s’entend nourriture comprise ou nourriture fourni par le détenteur, selon la liste de prix.

 

SANTÉ :

Le propriétaire certifie que le chien ou chat qu’il met en pension est en bonne santé .Le propriétaire nous avertit des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitement suivis.

 

Vétérinaires propre à son chien.

 

Nous nous engageons à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires à la santé du chien ou du chat qui nous est confié. Pour ce faire le propriétaire du chien ou du chat, nous autorise à mettre en œuvre ce qui nous semblerait nécessaire ou indispensable à la bonne santé de l’animal.

La pension au Cœur du Loup se réserve le droit de refuser le chien ou le chat, si celui-ci est en mauvaise santé ou susceptible d’être contagieux pour les autres pensionnaires.

Tous les frais engagés à cet effet sont à la charge du propriétaire (frais vétérinaires, soins etc.).

La pension décline toute responsabilité en cas de fugue, d’accident, de maladie ou décès.

Le propriétaire cède tout pouvoir de décision pour une intervention vétérinaire nécessaire à Sudan Sandra, titulaire du CFC de gardien d‘animaux, à son remplaçant ou remplaçante.

 

Le fait pour le propriétaire de nous confier la garde de son chien, marque son adhésion totale aux présentes conditions générales et décharge la pension de toutes les éventuelles poursuites liées aux risques de maladies ou d’accidents pouvant avoir été contractées ou pouvant survenir lors de son séjour en pension.

Ce contrat entre en vigueur le jour des signatures et se prolongera tant que le chien ou le chat susmentionné sera susceptible d’être client à la pension au Cœur du Loup.

 

Les plus belles photos de votre animal peuvent êtres affichée sur le site internet au cœur du loup ou sur Facebook. Le détenteur qui ne désire pas que son animal apparaise sur la photos et prié de nous en informer.

 

N.B : Toute reprise d’un animal en dehors des heures d’ouverture fera l’objet d’une taxe de 25.-

 

 

♥ Télécharger le contrat

G

Plus d'infos

Contactez-nous sans engagement

tél. 079 739 33 57

tél. 026 921 17 66